L’environnement de travail de la Mobilière

L’environnement de travail est parfaitement adapté aux tâches de ses collaborateurs

On y trouve des zones facilitant les contacts et les échanges, mais aussi des zones de tranquillité et de confidentialité. Le choix du poste de travail est laissé à l’appréciation de chaque collaborateur. Cette liberté encourage le réseautage et permet de travailler indépendamment des contraintes de temps, de lieu ou de personnes.

Nous promouvons une culture fondée sur la responsabilité individuelle et le feed-back, et nous encourageons la pensée transversale. Par cette approche, nous entendons soutenir la coopération. 

Dans cette vidéo à 360°, vous découvrirez notre environnement de travail et vivrez l’expérience d’une journée type à la Mobilière.

L’art dans l’entreprise

Pour encourager la créativité, nous favorisons de manière ciblée, chez nos collaborateurs, le contact avec l’art et la culture. Selon nous, l’art invite à réfléchir à de nouvelles approches. Il permet d’aborder des sujets de société à la faveur notamment de visites guidées de nos expositions, de discussions avec des artistes, d’ateliers d’art ou de conférences. Le but est de sensibiliser nos collaborateurs, nos clients et nos visiteurs à différentes questions sociétales et de leur ouvrir un terrain propice à la créativité.