mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

""
""

Cicero – Qualité du conseil et formation continue

La Mobilière soutient la formation permanente, afin que notre clientèle puisse toujours compter sur un conseil en assurances personnalisé et d’excellente qualité.

Nous offrons à notre clientèle un conseil de toute première qualité. Les enquêtes de satisfaction le prouvent année après année. Pour qu’il en soit ainsi à l’avenir également, nous nous formons continuellement. Cet engagement en faveur de la formation continue, nous le rendons visible à travers la certification Cicero.

La certification Cicero en bref

  • Cicero forme nos collaboratrices et collaborateurs et les garde à la pointe de leur spécialisation.
  • Fidèles à notre ancrage coopératif, nous favorisons durablement l’employabilité de notre personnel avec Cicero.
  • Avec le label Cicero, nous misons sur un conseil à la clientèle compétent et personnel.

Découvrez les offres d’emploi

Cicero Certified Insurance Competence désigne à la fois le registre sectoriel des intermédiaires d’assurance et le nouveau label de qualité de la branche de l’assurance pour un conseil clientèle professionnel.

Seules les personnes ayant suivi une formation de base bien définie peuvent devenir membres de Cicero. Pour rester dans le registre, il faut suivre régulièrement des formations continues. Le label Cicero est le garant d’un conseil en assurances d’excellente qualité.

Un conseil certifié pour notre clientèle et notre personnel

Avec le label de qualité Cicero, nous offrons une valeur ajoutée non seulement à notre clientèle, mais aussi à nos conseillères et conseillers. En effet, la formation continue contribue à garantir l’employabilité de notre personnel de façon durable.

Un conseil compétent grâce à un standard de qualité uniforme

Les conseillères et conseillers en assurances certifiés Cicero possèdent déjà de solides connaissances. Ils ont en outre l’obligation d’obtenir au minimum 60 crédits Cicero tous les deux ans en suivant des formations continues, ceci afin de maintenir leur haut niveau de compétence ainsi que l’excellente qualité du conseil.

Votre conseiller est-il membre de Cicero?