mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

Meilleure marque employeur
Meilleure marque employeur

La Mobilière décroche le label «Meilleure marque employeur 2019»

Lors de la remise des Employer Branding Awards 2019, à Vienne, la Mobilière a remporté le bronze dans la catégorie Internal Branding.

Meilleure marque employeur 2019

Chaque année, le jury de l’Employer Brand Managers Club, actif en Allemagne, Autriche et Suisse, et composé de dix experts renommés des domaines RH, marketing et Employer Branding, décerne le label «Meilleure marque employeur». Ce label récompense les projets d’une entreprise qui contribuent au renforcement de sa marque employeur. La Mobilière a soumis sa nouvelle gestion de la performance et des objectifs, ainsi que son nouveau système de rémunération, et a été sélectionnée comme lauréate potentielle.

Remise des prix à Vienne

Le 3 décembre 2019, lors d’un gala au Parkhotel Schönbrunn de Vienne, la Mobilière a remporté le bronze dans la catégorie «Meilleure marque employeur de l’année 2019», parmi plus de 200 participants, 100 projets et 48 entreprises nominées, venant d’Autriche, d’Allemagne et de Suisse. La remise des prix a eu lieu dans le cadre de l’événement #TA19 TalentAttract19.

Employer Branding Award