Conditions de participation - Concours «Lutte suisse»

Il est uniquement possible de participer au concours sur le site Internet www.mobiliere.ch. Les participations par courrier postal, courrier électronique (e-mail) ou toute autre voie ne seront pas prises en compte.

Le concours dure du 03.06.2016, minuit, au 18.08.2016, minuit (date limite de participation).

Sont autorisées à participer au concours toutes les personnes âgées de 18 ans et plus, domiciliées en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Les collaboratrices et les collaborateurs des entreprises du Groupe Mobilière et des agences générales qui lui sont liées par contrat, de même que les membres de leur famille, ne sont pas autorisés à participer au concours.

Par sa participation au concours, la personne confirme l’exactitude des renseignements fournis. La Mobilière se réserve le droit d’exclure du concours les participants qui auront fourni de faux renseignements ou commis des manipulations techniques ou qui sont soupçonnés de tels agissements.

Par sa participation, la personne accepte que la Mobilière utilise ses données à des fins de marketing au sein du Groupe Mobilière.

Les gagnants des billets pour la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2016 sont tirés au sort parmi les participants et sont informés par courrier et par e-mail par la Mobilière.

Si un participant ne veut ou ne peut pas accepter le prix ou que l’adresse de livraison indiquée est incomplète, le gain est perdu. Les prix seront envoyés exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.

Chaque participant peut remporter un prix au maximum. La participation au concours ne donne pas droit à un prix. Tout versement du prix en espèces est exclu.

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La Mobilière ne répond pas des dommages, quels qu’ils soient, résultant de la participation au concours. Le concours ainsi que tous les éléments qui le composent sont protégés dans leur intégralité par le droit d’auteur. La participation au concours n’est liée à aucune obligation d’achat.

Impressum

Mobilière Suisse Société d’assurances SA
Bundesgasse 35
CH-3001 Berne
Suisse
Internet: www.mobiliere.ch

Une entreprise de la Mobilière Suisse Société Coopérative