Visions du Réel

Depuis 2009 la Mobilière est partenaire principal​ du Festival International de Cinéma de Nyon. Cette année, elle finance à nouveau la plus haute distinction du Festival: le Grand Prix « Sesterce d'or la Mobilière pour le meilleur long métrage de la Compétition Internationale ».

 

Pour la Mobilière, ce type de partenariat correspond tout à fait à ses valeurs: employeur conscient de ses responsabilités, l’entreprise à ancrage coopératif s’implique dans la vie sociale et culturelle. Elle joue ainsi un rôle actif dans ce domaine depuis de nombreuses années en Suisse romande et à Nyon en particulier où se trouve le siège de la Mobilière Vie. Elle y emploie quelque 400 collaborateurs. Si l’on y ajoute les collaborateurs des 4 agences vaudoises (Nyon, Lausanne, Chablais Riviera, La Broye) on arrive à environ 480 employés dans le canton.


Depuis sa fondation en 1826, la Mobilière privilégie avant tout les intérêts de ses assurés, à l’image de Visions du Réel qui place le public au centre de ses priorités. Proximité, recherche de la qualité et respect du client; cette philosophie commune permettra d’assurer un Festival de valeur.