Clients, produits d'assurance et prestations de service

Notre proximité clients et notre qualité de service en cas de sinistre contribuent majoritairement au haut degré de satisfaction de notre clientèle.

Fiabilité, simplicité, sens des responsabilités et humanité: ces valeurs inscrites dans notre Charte, pour n’en citer que quelques-unes, jouent un grand rôle dans notre perception de l’entreprise et, partant, dans nos relations avec nos clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes.

Nous nous voyons comme des prestataires de service pour nos clients. À cet égard, le Code de conduite forme le cadre éthique de la conduite de nos affaires. Il ne règle pas tous les cas de figure possibles et imaginables, mais vise à sensibiliser les collaborateurs aux dispositions légales en vigueur et à recueillir leur adhésion aux principes fondamentaux d’éthique professionnelle, l’intégrité étant la condition sine qua non pour créer confiance, sécurité et transparence.

Par la conception de nos produits et services, nous encourageons une utilisation consciente et responsable des ressources. Nous proposons ainsi des rabais de primes aux propriétaires de véhicules écologiques. Avec «Urgences Mobilière», un service accessible via Mobi24 Call-Service-Center ou l’appli du même nom, nos clients peuvent nous demander de l’aide, facilement, rapidement, à tout moment et partout dans le monde en cas de sinistre.

Qualité du service de la Mobilière en cas de sinistre

D’après les résultats obtenus auprès de particuliers, 92% des clients se disent satisfaits, voire très satisfaits. La qualité du service est le premier facteur de satisfaction clientèle. Et les clients satisfaits font appel à nous pour d’autres assurances et nous recommandent à des tiers. La satisfaction de nos clients renforce notre image et notre croissance. Nos taux de croissance, de loin supérieurs à ceux du marché, sont donc tributaires de la qualité du service.