Campagne «Ristourne du fonds d’excédents»

155 millions pour nos clients

Basée sur une coopérative, la Mobilière fait participer ses clients à la bonne marche de ses affaires. En 2017, ce sont 155 millions de francs qui leur seront ainsi redistribués. Cela fait à présent huit ans que la campagne de communication relative à la ristourne du Fonds d’excédents utilise le paquet-cadeau blanc orné d’un ruban rouge comme symbole de la surprise de plusieurs millions de francs que nous réservons à nos clients.

Une fois de plus, une importante somme d’argent est redistribuée, mais pas à tout le monde!

Le message de la campagne 2016 recourt à un effet de surprise. Comme les années précédentes, une vidéo montre la joie des clients de la Mobilière découvrant leur cadeau. Toutefois, la même séquence est répétée, mais cette fois, en indiquant sur une note humoristique que le versement d’excédents n’est pas une pratique courante pour la plupart des assurances.

Mieux comprendre le fonctionnement du Fonds d’excédents par un voyage interactif

Notre spot TV «Fonds d’excédents» actuel