""

Quel est le niveau de cyberfitness des PME suisses?

Bien que l’on entende beaucoup parler de cyberattaques, la protection des PME en la matière reste insuffisante, comme en témoignent les résultats de la troisième étude consacrée au télétravail et à la cybersécurité. Près d’une PME suisse sur trois a déjà fait l’objet de cyberattaques. Tandis que les pirates informatiques ne cessent d’affiner leurs méthodes, les PME ont bien du mal à mettre en place des mesures pour parer leurs attaques. Mais nous pouvons changer les choses ensemble. 

Quel est le risque d’une cyberattaque pour une PME?

Étude relative à la cybersécurité

Une conscience peu développée des cyberrisques, des mesures organisationnelles de cyberprotection insuffisantes et un recul du télétravail: telles sont les principales conclusions d’une étude représentative réalisée auprès de PME suisses. Découvrez tout en détails. 

Vers l’étude cyberfitness

Quel est le niveau de cyberfitness de votre PME?

Découvrez lors d’un bref check-up fitness où vous en êtes aujourd’hui et où il y a un éventuel potentiel d’amélioration. Parcourez les questions et obtenez une meilleure compréhension de la situation actuelle: la première étape vers la cyberfitness. C’est parti! 

Démarrer le check-up fitness

Cyberformation pour les entreprises 

Comment empêcher vos collaborateurs de tomber dans le piège des attaques par e-mail et de divulguer des données? Sensibiliser le personnel aux règles de prudence dans l’utilisation d’Internet et des e-mails est essentiel. Nous vous aidons à relever le défi. 

En savoir plus

Scanner de points faibles Cyber RedBox 

RedBox détecte les failles de sécurité dans l’infrastructure informatique et recommande des solutions pour les corriger. Les PME peuvent s’abonner au scanner de points faibles RedBox et renforcer ainsi leurs cyberdéfenses en collaboration avec leur partenaire informatique. 

En savoir plus

Voici comment nous contacter.

Nous avons hâte de cybersécuriser votre PME. 

Prendre contact