mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

""
""

Assurance épargne prévoyante

Votre solution de prévoyance privée dans laquelle la Mobilière investit avec vous

Une question essentielle se pose dans le choix d’une solution de prévoyance: faut-il privilégier la sécurité ou le rendement? Avec la nouvelle assurance épargne de la Mobilière, cette question ne se pose plus. En effet, grâce à la double protection du capital, le risque demeure raisonnable et le potentiel de rendement attrayant. L’assurance épargne prévoyante, dans laquelle la Mobilière investit avec vous, offre tous les avantages de cette combinaison unique en son genre.

La nouvelle assurance épargne: vos avantages en un coup d’œil

  • Solution d’épargne avec double protection
  • Stratégie de placement axée sur le long terme
  • Potentiel de rendement attrayant
  • La Mobilière investit avec vous

Jugez par vous-même

Découvrez ici votre potentiel de rendement. Avec notre outil de simulation, vous pouvez découvrir rapidement et simplement en quoi votre prévoyance peut profiter de l’assurance épargne prévoyante. 

Outil de simulation

L’assurance épargne prévoyante en détail

Comment allier sécurité et rendement? La réponse à cette question se trouve dans la combinaison de la double protection du capital et de notre stratégie de placement exclusive.

La stratégie de placement en un clin d’œil

La double protection du capital

Cette protection repose sur deux éléments de sécurité: le premier de ces éléments est la réserve de lissage. Pendant les périodes favorables sur le marché des capitaux, une partie des rendements est transférée dans la réserve dite de lissage. Lors des périodes défavorables, cette réserve compense alors une partie des pertes.

La réserve Mobilière constitue le second élément de sécurité. Elle est alimentée avec les propres fonds de la Mobilière à hauteur de 20% des primes d’épargne versées par les clients. Si la réserve de lissage est épuisée, la réserve Mobilière couvre la partie manquante.