la Mobilière

Demander une procuration (uniquement portail clients)

Dans la vue d’ensemble des contrats, vous pouvez, en cliquant sur le bouton «Demander une procuration», obtenir une procuration en ligne sur des contrats de personnes que vous connaissez, d’entreprises ou de tiers. Toutefois, ce processus n’est pas nécessaire si vous souhaitez accéder à des contrats de groupes de personnes (contrats à votre nom et à celui de votre partenaire).

Voici la marche à suivre pour demander une procuration qui vous permettra d’accéder à des polices de parents ou de tiers.

  1. Connectez-vous au portail clients.
  2. Sélectionnez «Assurances» dans le menu principal.
  3. Cliquez sur «Demander une procuration».
  4. Saisissez le numéro de partenaire de la personne à laquelle vous souhaitez demander une procuration.
  5. Une liste des contrats de cette personne qui peuvent faire l’objet d’une demande de procuration s’affiche ensuite. Sélectionnez les contrats souhaités et cliquez sur «Demander».
  6. Vous avez ce faisant déclenché la demande de procuration. La personne concernée la recevra par courrier dans les prochains jours. Vous aurez accès aux contrats validés sur le portail clients et dans l’application dès que la demande signée nous sera parvenue.

Restriction: veuillez noter qu’aucune procuration ne peut être délivrée pour les polices MobiLife et Protekta.