Impressum Die Mobiliar App

Questions & remarques

Formulaire de contact

Contenu & copyright

© 2016 Mobilière Suisse Société d'assurances SA, Bundesgasse 35, 3001 Berne
www.mobiliere.ch

Protection des Données

Remarques générales

L'application «La Mobilière» vous permet de nous appeler directement par téléphone, de transmettre des photos de sinistres et des notes textuelles ainsi que d'autres informations. En outre, elle vous permet de faire appel, sur la base et dans les limites de votre contrat d'assurance, aux prestations d'assistance et de service de nos agences et de la centrale d'assistance Mobilière 24 h.

Les coordonnées de l'endroit où vous vous trouvez (date et heure de la localisation, longitude et latitude, adresse la plus proche) sont transmises uniquement si la communication téléphonique avec l'assistance Mobilière 24 h a été établie par l'application. Les données de localisation géographique (GPS) sont anonymes. En cas de sinistre, l'assistance Mobilière 24 h ne peut vous localiser avec précision et vous fournir une aide rapide et efficace que sur la base des indications que vous communiquez par téléphone.

Des données de poursuite sont collectées lors de l'utilisation de l'application. Ces données sont anonymes et servent exclusivement à des fins statistiques et d'optimisation de l'application. Ces données de poursuite ne permettent en aucun cas de remonter jusqu'à votre personne. Elles servent uniquement à des fins d'information générale sur le comportement d'utilisation. Il s'agit exclusivement de données quantitatives relatives, par exemple, à l'agence appelée, à la périodicité d'utilisation de l'application et au nombre d'appels à destination de l'agence et de l'assistance Mobilière 24 h. Les données anonymes sont saisies par le service Google Analytics et évaluées par la Mobilière et ses mandataires.

Les données (demandes de contact, photos de sinistres et informations sur les sinistres, données GPS) qui nous sont transmises lors de l'utilisation de l'application sont traitées dans le respect des prescriptions de la loi suisse sur la protection des données. Les données sont traitées confidentiellement et utilisées exclusivement dans les buts mentionnés.

L'utilisateur est tenu de garder secret ses identifiants personnels et de les protéger, ainsi que son téléphone mobile, d'un emploi abusif par un tiers non autorisé.

Veuillez noter qu'aucune garantie n'est fournie quant au fonctionnement permanent et sans défaillance du réseau de téléphonie mobile ou de l'application. La Mobilière ne fournit aucune garantie pour cette application gratuite et décline toute responsabilité, dans les limites de la loi, pour des dommages, tant matériels qu'immatériels, qui pourraient résulter de l'utilisation de l'application ou de défaillances techniques.

2016 © Mobilière Suisse Société d'assurances SA