mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

""
""

Recevez un bon pour toute transmission d’un jeune client

Même si le secteur événementiel traverse actuellement une passe difficile, cela ne doit pas nous empêcher de vivre des moments inoubliables avec les personnes qui nous sont chères, que ce soit cette année ou seulement à partir de l’année prochaine. C’est pourquoi nous vous offrons un bon Ticketcorner d’une valeur de CHF 60 pour tout nouveau jeune client (âgé de 14 à 26 ans) que vous nous transmettez.

Rien de plus simple:

  1. Complétez le formulaire ci-dessous et transmettez les données.
  2. Un conseiller Mobilière de l’agence la plus proche prendra contact avec la personne que vous aurez recommandée et la conseillera en matière d’assurance.
  3. Après la conclusion d’un contrat par cette personne, nous vous enverrons un bon Ticketcorner par courrier postal.

Recommandation transmise par

Appel *
z.B P-1234-5678 oder G-1234-5678

Je recommande

Appel *
Produit souhaité *
Agence générale souhaitée et/ou conseillère/conseiller en assurances souhaité-e

*=champ obligatoire

Qui peut être recommandé?

Peuvent être recommandés de nouveaux jeunes clients potentiels. Sont considérés comme jeunes clients les jeunes jusqu’à 26 ans qui n’ont pas encore d’assurance à la Mobilière et qui sont domiciliés en Suisse ou en Principauté de Liechtenstein

.

Combien de temps dure la campagne?

Elle dure jusqu’à épuisement des bons, mais jusqu’à fin 2020 au maximum.

Une recommandation par une personne vivant dans le même ménage est-elle possible?

Oui, c’est tout à fait possible.

L’auteur de la recommandation doit-il être client de la Mobilière?

Non, ce n’est pas une condition indispensable. N’importe qui peut faire une recommandation, même d’anciens clients ou des personnes qui ne sont pas clientes de la Mobilière.

L’auteur de la recommandation doit-il être un jeune client?

Non, ce n’est pas une condition indispensable. Il n’y a pas de limite d’âge pour faire une recommandation.

Combien de jeunes clients potentiels peut-on recommander?

Il n’y a pas de limite.

Quand l’auteur de la recommandation reçoit-il le bon Ticketcorner?

Dès signature du contrat avec la Mobilière, le bon est envoyé directement à l’adresse personnelle de l’auteur de la recommandation. (La comptabilisation du contrat peut prendre quelques jours ouvrables.)

Y a-t-il une valeur de commande minimale?

Non, il n’y a pas de limite de montant pour l’échange du bon. La prime de remerciement est remise sous la forme d’un bon. Un paiement en espèces n’est pas possible. La voie juridique est exclue.

Quelle est la durée de validité du bon?

Le bon est valable jusqu’à fin 2021.

Pour quelles prestations le bon Ticketcorner peut-il être utilisé?

Le bon est valable sur l’ensemble de l’offre Ticketcorner.