mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

""
""

Recommandez-nous

Cet été, nous devrons faire une croix sur les concerts et les festivals, mais ce n’est pas une raison pour ne pas nous réjouir d’autres moments magiques à venir. C’est pourquoi, pour chaque nouveau jeune client que vous nous transmettez, nous vous offrons un bon-cadeau Ticketcorner d’une valeur de 60 francs. Histoire de vous réjouir à l’avance des futurs super moments que vous passerez avec ceux que vous aimez.

Rien de plus simple:

  • Complétez le formulaire ci-dessous et transmettez les données.
  • Un conseiller Mobilière de l’agence la plus proche prendra contact avec la personne que vous aurez recommandée et la conseillera en matière d’assurance.
  • Après conclusion d’un contrat par cette personne, nous vous enverrons un bon de Ticketcorner par courrier postal.
  • Profitez-en pour assister ensemble à un événement! Car le plaisir est double lorsqu’il est partagé.
     

Recommandation transmise par

Appel *
z.B P-1234-5678 oder G-1234-5678

Je recommande

Appel *
Produit souhaité *

*=champ obligatoire

Qui peut être recommandé?

Peuvent être recommandés de nouveaux jeunes clients potentiels. Sont considérés comme jeunes clients les jeunes jusqu’à 26 ans qui n’ont pas encore d’assurance à la Mobilière et qui sont domiciliés en Suisse ou en Principauté de Liechtenstein

.

Combien de temps dure la campagne?

Elle dure jusqu’à épuisement des bons, mais jusqu’à fin 2020 au maximum.

Une recommandation par une personne vivant dans le même ménage est-elle possible?

Oui, c’est tout à fait possible.

L’auteur de la recommandation doit-il être client de la Mobilière?

Non, ce n’est pas une condition indispensable. N’importe qui peut faire une recommandation, même d’anciens clients ou des personnes qui ne sont pas clientes de la Mobilière.

L’auteur de la recommandation doit-il être un jeune client?

Non, ce n’est pas une condition indispensable. Il n’y a pas de limite d’âge pour faire une recommandation.

Combien de jeunes clients potentiels peut-on recommander?

Il n’y a pas de limite.

Quand l’auteur de la recommandation reçoit-il le bon Ticketcorner?

Dès signature du contrat avec la Mobilière, le bon est envoyé directement à l’adresse personnelle de l’auteur de la recommandation. (La comptabilisation du contrat peut prendre quelques jours ouvrables.)

Y a-t-il une valeur de commande minimale?

Non, il n’y a pas de limite de montant pour l’échange du bon. La prime de remerciement est remise sous la forme d’un bon. Un paiement en espèces n’est pas possible. La voie juridique est exclue.

Quelle est la durée de validité du bon?

Le bon est valable jusqu’à fin 2021.

Pour quelles prestations le bon Ticketcorner peut-il être utilisé?

Le bon est valable sur l’ensemble de l’offre Ticketcorner.