Le niveau de satisfaction est-il mesurable?

La Mobilière place les besoins et les souhaits de ses clients au cœur de ses préoccupations. C’est ainsi que nos conseillers, gestionnaires et spécialistes s’engagent au quotidien pour satisfaire les clients. Ces derniers font confiance à l’expertise et à l’expérience du leader de la réassurance d’institutions de prévoyance.

Cette étroite collaboration est appréciée à sa juste valeur, comme le montre une récente enquête menée auprès de la clientèle.

Parce que la satisfaction va de pair avec la confiance, nous privilégions des échanges ouverts et personnels avec nos clients. Ernst Knupp, directeur de la fondation de prévoyance du personnel Providus, évoque ainsi cette relation: «En tant que client de la Mobilière, je suis informé de manière compétente. Les renseignements souhaités me sont communiqués en temps voulu et dans un langage compréhensible. Pour moi qui dirige une fondation de prévoyance du personnel, c’est un point essentiel.»

Nous nouons avec nos clients des relations à long terme, dans un esprit de partenariat. Elles se fondent sur nos racines mutualistes. Les valeurs qui y sont liées nous engagent. C’est ainsi que nous agissons de manière durable avec des exigences élevées en matière de qualité et de transparence.

C’est pourquoi la Mobilière a à cœur d’instaurer un véritable dialogue avec ses clients. Vos remarques et vos questions nous sont précieuses et nous aident à développer des solutions innovantes et à rester toujours pleinement engagés à votre service.

N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires! Je vous remercie sincèrement de votre confiance.