Comment mieux connaître les entreprises?

La Mobilière propose désormais aux fondations collectives un nouveau service moderne: la plate-forme Mobilière d’analyse des entreprises et de leur réseau. Cette plate-forme basée sur le web permet d’analyser de manière précise les entreprises affiliées et les clients potentiels et d’obtenir des informations sur leurs décideurs. Les portefeuilles clients sont ainsi gérés plus efficacement et les risques s’en trouvent réduits. Autant d’atouts gages d’une croissance saine.

Les fondations collectives accèdent en toute sécurité à la plate-forme en ligne. Elles y trouvent des informations actuelles sur leurs affiliés, soit 1,6 million d’entreprises en Suisse.

Les informations disponibles sont variées et vont du nombre de collaborateurs aux indicateurs sur le risque de faillite, en passant par des communications sur des modifications effectuées au registre du commerce. Les utilisateurs de cet outil numérique sont avisés automatiquement par e-mail des éventuelles modifications concernant les entreprises affiliées.

Le fonctionnement de la plate-forme est expliqué brièvement dans cette vidéo:

Etes-vous intéressé-e? Votre Key Account Manager vous présentera volontiers toutes les fonctionnalités de la plate-forme.