la Mobilière

""
""

Portail clients Ma Mobilière: transmission des données salariales en un clic

Utilisez le portail clients Ma Mobilière pour saisir facilement vos données salariales et transmettez-les sous forme électronique en un seul clic et en toute sécurité.

Avantages de l’utilisation du portail clients Ma Mobilière

  • Réduction de la charge de travail administrative
  • Rapidité accrue: le décompte de primes définitif apparaît rapidement sur le portail clients
  • Accès à vos données personnelles, contrats et documents
  • Déclaration simple et rapide des sinistres
  • Sécurité garantie par une procédure d’authentification à plusieurs niveaux et le cryptage de la transmission des données (protocole SSL)

Enregistrement/Connexion

Enregistrez-vous dès aujourd’hui sur www.mobiliere.ch/enregistrer et transmettez ensuite vos données salariales dans le portail clients sous www.mobiliere.ch/login.

Activez la version complète pour avoir un accès complet à l’ensemble de vos données personnelles, documents et services. Consultez à cet effet les options du portail clients. 

Je me suis enregistré(e), mais je n’ai pas reçu de lettre avec le code d'activation.

Veuillez envoyer un e-mail à mamobiliere@mobiliere.ch ou téléphoner à notre équipe au 0800 11 44 99.

Lorsque j’essaie de me connecter, je reçois un message indiquant que mon compte est bloqué.

Après plusieurs tentatives de connexion infructueuses, est erroné, le compte est bloqué durant 5 minutes. Ensuite, il est possible de se connecter à nouveau en saisissant correctement les données d’accès. Si vous n’êtes pas sûr de vous rappeler de vos données d’accès, attendez la levée du blocage et réinitialisez votre mot de passe.

Quels salaires doivent être déclarés?

J’ai déjà transmis les données salariales, mais j’aimerais les corriger

Actuellement, il n’est pas possible de corriger les données salariales une fois qu’elles ont été transmises. Vous pouvez annoncer les corrections nécessaires à votre agence générale.

Support

Pour toute question sur vos données d’assurance (couverture, prime, personnes assurées, etc.), veuillez contacter votre agence générale qui vous répondra volontiers.

En cas de problème technique (p. ex. concernant la transmission des données salariales ou l’enregistrement), n’hésitez pas à écrire à mamobiliere@mobiliere.ch ou à téléphoner au 0800 11 44 99.