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la Mobilière

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Portail clients Ma Mobilière: transmission des données salariales en un clic

Vous saisissez vos données salariales et les transmettez de façon électronique en un seul clic.

Enregistrement/Connexion

Enregistrez-vous aujourd’hui encore sur www.mobiliere.ch/enregistrer. Vous trouverez de plus amples informations dans la rubrique «Un processus d’authentification en deux étapes». La connexion pour la transmission des données salariales se fait via www.mobiliere.ch/login.

Avantages de l’utilisation du portail clients Ma Mobilière

  • Réduction de la charge de travail administrative
  • Votre décompte de primes définitif vous est rapidement transmis sur le portail clients
  • Accès à vos données personnelles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24
  • Sécurité garantie par une procédure d’authentification à plusieurs niveaux et le cryptage de la transmission des données (protocole SSL)

Un processus d’authentification en deux étapes

1. Formulaire d’inscription

Afin de vérifier votre identité, nous avons besoin de votre numéro de partenaire ou d’un numéro de police valable (= G-XXXX-XXXX).

Numéro de partenaire

Votre numéro de partenaire figure sur la carte Mobi24 au format carte de crédit.

Numéro de police

Vous trouverez votre numéro de police directement sur votre police ou sur votre dernière facture.

2. Lettre avec le mot de passe initial

Une fois que vous aurez achevé la procédure d’inscription, une lettre vous sera envoyée avec un mot de passe à validité unique. Celui-ci vous permettra de vous connecter la première fois. Par la suite, vous pourrez le remplacer par un mot de passe de votre choix.

Je me suis enregistré(e), mais je n’ai pas reçu de lettre avec le mot de passe initial.

Veuillez envoyer un e-mail à mamobiliere@mobiliere.ch ou téléphoner à notre équipe au 0800 11 44 99.

Lorsque j’essaie de me connecter, je reçois un message indiquant que mon compte est bloqué.

Après plusieurs tentatives de connexion infructueuses, par exemple lorsque le mot de passe est erroné, le compte est bloqué durant 30 minutes. Ensuite, il est possible de se connecter à nouveau en saisissant correctement les données d’accès. Si vous n’êtes pas sûr de vous rappeler de vos données d’accès, attendez la levée du blocage et réinitialisez votre mot de passe.

Quels salaires doivent être déclarés?

Nos instructions détaillées vous aideront à déclarer correctement vos salaires.

  • Assurance accidents obligatoire selon la LAA 
  • Complément à l’assurance accidents obligatoire 
  • Assurance maladie collective 
  • Salaire déterminant Feuille d’information AVS

J’ai déjà transmis les données salariales, mais j’aimerais les corriger

Actuellement, il n’est pas possible de corriger les données salariales une fois qu’elles ont été transmises. Vous pouvez annoncer les corrections nécessaires à votre agence générale.

Support

Pour toute question sur vos données d’assurance (couverture, prime, personnes assurées, etc.), veuillez contacter votre agence générale qui vous répondra volontiers.

En cas de problème technique (p. ex. concernant la transmission des données salariales ou l’enregistrement), n’hésitez pas à écrire à mamobiliere@mobiliere.ch ou à téléphoner au 0800 11 44 99.