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la Mobilière

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Portail clients Ma Mobilière: transmission des données salariales en un clic

Vous saisissez vos données salariales et les transmettez de façon électronique en un seul clic.

Enregistrement/Connexion

Enregistrez-vous aujourd’hui encore sur www.mobiliere.ch/enregistrer. Vous trouverez de plus amples informations dans la rubrique «Un processus d’authentification en deux étapes». La connexion pour la transmission des données salariales se fait via www.mobiliere.ch/login.

Avantages de l’utilisation du portail clients Ma Mobilière

  • Réduction de la charge de travail administrative
  • Votre décompte de primes définitif vous est rapidement transmis sur le portail clients
  • Accès à vos données personnelles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24
  • Sécurité garantie par une procédure d’authentification à plusieurs niveaux et le cryptage de la transmission des données (protocole SSL)

Un processus d’authentification en deux étapes

1. Ouvrir un compte utilisateur

Pour déclencher l’enregistrement dans le portail clients «Ma Mobilière», nous devons vérifier votre identité. Pour cela, nous avons besoin des renseignements suivantes:

Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien sur lequel il vous faut cliquer pour confirmer votre identité. Après cette confirmation, votre compte utilisateur sera créé.

Jusqu’à l’identification univoque du client et l’activation de la version complète au moyen du code d’activation (voir étape 2), un accès limité au portail clients/à l’app est accordé, abstraction faite des données sensibles, telles que les polices ou les factures. Il est également déjà possible d’accéder à des services exclusifs, tels que le guide juridique numérique.

2. Courrier avec code d’activation

Dans les jours qui suivent la création de votre compte utilisateur, vous recevez une lettre avec un code d’activation valable une seule fois. Ce code de 12 caractères vous permet d’activer la version complète du compte utilisateur dans l’application Mobilière et le portail clients. Directement après le login, appuyez sur le bouton «Activer la version complète» et saisissez votre code d’activation personnel.
Une fois votre enregistrement terminé, vous aurez un accès illimité au portail clients et à l’application.
 

Je me suis enregistré(e), mais je n’ai pas reçu de lettre avec le code d'activation.

Veuillez envoyer un e-mail à mamobiliere@mobiliere.ch ou téléphoner à notre équipe au 0800 11 44 99.

Lorsque j’essaie de me connecter, je reçois un message indiquant que mon compte est bloqué.

Après plusieurs tentatives de connexion infructueuses, par exemple lorsque le mot de passe est erroné, le compte est bloqué durant 5 minutes. Ensuite, il est possible de se connecter à nouveau en saisissant correctement les données d’accès. Si vous n’êtes pas sûr de vous rappeler de vos données d’accès, attendez la levée du blocage et réinitialisez votre mot de passe.

Quels salaires doivent être déclarés?

Nos instructions détaillées vous aideront à déclarer correctement vos salaires.

J’ai déjà transmis les données salariales, mais j’aimerais les corriger

Actuellement, il n’est pas possible de corriger les données salariales une fois qu’elles ont été transmises. Vous pouvez annoncer les corrections nécessaires à votre agence générale.

Support

Pour toute question sur vos données d’assurance (couverture, prime, personnes assurées, etc.), veuillez contacter votre agence générale qui vous répondra volontiers.

En cas de problème technique (p. ex. concernant la transmission des données salariales ou l’enregistrement), n’hésitez pas à écrire à mamobiliere@mobiliere.ch ou à téléphoner au 0800 11 44 99.