Une assurance responsabilité civile qui ménage vos nerfs

Assurer contre les dommages en location et autres coups durs

Tout le monde a besoin d’une assurance responsabilité civile. Cependant, l’assurance responsabilité civile de la Mobilière est plus qu’une simple assurance: grâce aux extras exclusifs proposés, elle vous protège contre toutes les conséquences financières possibles tout en ménageant vos nerfs.

Heureusement, cela arrive rarement. Mais quand c’est le cas, cela peut coûter très cher. Un incendie causé par une maladresse, un piéton blessé lors d’un accident de vélo par votre faute, une tuile se détachant du toit de la maison et endommageant la voiture du voisin. Votre assurance responsabilité civile privée vous couvre dans ces cas et bien d’autres. La couverture de base prend déjà en charge des dommages jusqu’à dix millions de francs.

Dommages en location et autres coups durs

Votre assurance responsabilité civile privée est toujours là pour vous, même quand un sinistre ne vous met pas en danger financièrement. Elle prend également en charge les coûts occasionnés par des problèmes plus courants. Par exemple quand, après avoir quitté votre appartement, vous apprenez qu’un trou dans le mur menace de faire un trou dans votre porte-monnaie. Ou elle paye les pots cassés quand vous renversez un vase de valeur de son socle avec votre sac à dos dans un magasin d’antiquités.

Une assurance responsabilité civile offrant de nombreux extras

Les prestations de notre assurance responsabilité civile privée vont encore plus loin et dépassent ce que propose la concurrence. Quand vous perdez les clés de votre maison ou de votre appartement par exemple, nous organisons et payons le déplacement d’un service de dépannage pour vous. De plus, notre service 24 h HomeAssistance est à votre disposition 24 heures sur 24 et vous aide en cas de lutte contre les parasites, de problèmes de chauffage ou de canalisations bouchées.

Conseil juridique gratuit inclus

Si vous avez besoin d’un conseil juridique, vous pouvez appeler notre «JurLine». Nos juristes vous apportent un conseil compétent si vous avez des questions sur des contrats peu clairs, des affaires douteuses ou des factures excessives. Cela ne vous coûte absolument rien.

Une protection pour les détenteurs d’animaux et les cyclistes

Notre assurance responsabilité civile vous protège également des conséquences financières lorsque votre animal cause un dommage et prend en charge toutes les prestations qui étaient couvertes auparavant par les vignettes vélo.