Conditions de participation

au concours Facebook de la Mobilière

Le concours est organisé par Mobilière Suisse Société d’assurances SA, Berne (ci-après «Mobilière»). En participant au concours, l’utilisateur/l’utilisatrice (ci-après «participant») accepte les présentes conditions de participation.

Type de participation

La participation au concours se fait sur le mur de la page Facebook de la Mobilière, en utilisant les fonctions «J’aime» et/ou la fonction «Commentaire» ou en postant des photos. La diffusion des contenus, par exemple le partage de contenus sur sa propre page n’est pas l’une des conditions de participation au concours et n’augmente pas les chances de gagner. Les conditions générales de protection des données de Facebook font foi.

Conditions de participation

Le concours commence et se termine conformément aux données indiquées dans la publication sur le mur de la Mobilière. Sont autorisées à participer au concours toutes les personnes âgées de 16 ans révolus et plus, domiciliées en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Les collaboratrices et les collaborateurs du Groupe Mobilière (agences générales incluses) ne sont pas autorisés à participer. Le participant qui aura fourni de faux renseignements, n’aura pas respecté les conditions de participation, aura commis des manipulations techniques ou qui est soupçonné de tels agissements sera exclu sans préavis.

Prix et gagnants

Les prix peuvent être retirés au siège de la Mobilière à Berne, dans une agence générale de la Mobilière ou envoyés par courrier postal.  Les gagnants, dont le nom est annoncé dans une publication, sont priés de prendre contact avec la Mobilière en utilisant la fonction message. Si un gagnant n’envoie pas de message Facebook à la Mobilière dans les sept jours, un nouveau gagnant sera désigné.
Les prix peuvent être retirés au siège de la Mobilière à Berne ou envoyés par courrier postal. Tout échange ou versement du prix en espèces est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le prénom et le nom des gagnants seront mis en lien sur le mur une fois le concours terminé. Les participants sont responsables des contenus des champs de commentaires. Les commentaires qui contreviennent à la loi ou aux bonnes mœurs seront supprimés.

Interruption du concours

La Mobilière se réserve le droit d’interrompre le concours pour des raisons importantes. Une interruption peut avoir lieu si le bon déroulement du concours ne peut plus être assuré pour des raisons techniques ou juridiques.

Concours non lié à Facebook

Le concours n’est pas lié à Facebook et n’est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook. Facebook n’est responsable d’aucun contenu publié dans le cadre de cette action. Le destinataire des informations communiquées par les participants n’est pas Facebook, mais la Mobilière. La Mobilière exclut Facebook de toutes prétentions élevées par des tiers en rapport avec ce concours. Vous pouvez envoyer toutes vos questions, commentaires ou réclamations à socialmedia@mobiliere.ch et non à Facebook.

Berne, 07.07.2015