Marc Lehmann est le nouvel agent général de la Mobilière à Morat
Changement à la tête de la Mobilière à Morat: au 1er janvier 2021, Bernhard Hubacher confiera les rênes de l’agence générale à Marc Lehmann.

Marc Lehmann, 41 ans, prendra la direction de l’agence générale de Morat le 1er janvier 2021. Économiste de formation, Marc Lehmann dispose également d’une vaste expérience de la vente et de la conduite. Après un séjour à l’étranger, son parcours l’a amené à travailler durant quatre ans chez PostMail SA, où il a notamment occupé le poste de responsable Controlling Ventes. Ces quatre dernières années, Marc Lehmann dirigeait l’unité Distribution Retail Berne / Valais de PostFinance.
Bernhard Hubacher, 63 ans, quittera la direction de l’agence générale de Morat fin 2020 pour prendre sa retraite après quarante ans passés au service de la Mobilière. Durant sa longue carrière, il a notamment occupé le poste de responsable Service clients central à Berne. En 1991, il a pris la succession de son père Hans Rudolf Hubacher à la tête de l’agence générale d’Anet, qui a fusionné avec l’agence générale de Morat en 2005.
L’agence générale de Morat est l’une des 80 agences générales de la Mobilière, qui fonctionnent comme des PME indépendantes, ancrées dans l’économie locale et engagées au niveau régional dans la promotion de la culture, du sport et de projets durables. La Mobilière se démarque par sa structure décentralisée, tant pour le conseil que pour la gestion des sinistres. Pour preuve, neuf sinistres sur dix sont réglés localement par l’agence générale et les travaux nécessaires à la réparation des dommages sont assurés, autant que possible, par des acteurs locaux.