Philippe Arrighi nouvel agent général de La Broye

Jeudi, 27. Décembre 2018

Changement à la tête de l’agence générale de la Mobilière La Broye: Philippe Arrighi reprendra la direction au 1er janvier 2019. 

Dominique Torche, qui a dirigé l’agence générale de La Broye-Nord Vaudois durant presque deux décennies, a engagé Philippe Arrighi à la Mobilière en 2015 et l’a préparé à lui succéder en temps voulu. Le moment est venu pour Dominique Torche, victime d’un arrêt cardiaque en 2017 suivi par des problèmes neurologiques, de prendre sa retraite.

Philippe Arrighi, chef d’entreprise expérimenté, a fait ses armes dans le management comme directeur de diverses agences de placement de personnel. Très engagé au niveau de sa région, il a complété sa formation en gestion d’entreprise depuis son entrée à la Mobilière. Philippe Arrighi entrera en fonction au 1er janvier 2019. Sa nouvelle activité se concentrera sur la région broyarde et l’agence deviendra à nouveau l’agence générale de La Broye.

Dominique Torche, entré à la Mobilière en 1988, a dirigé l’agence générale de La Broye-Nord Vaudois durant près de 20 ans avec passion et un engagement sans réserve auprès de la clientèle. Il a marqué l’entreprise de son empreinte de battant.

Un assureur de proximité
Les 79 agences générales entrepreneuriales et autonomes de la Mobilière sont fortement implantées dans l’économie et la culture de la région. La Mobilière tient à sa structure décentralisée pour être toujours proche de sa clientèle, que ce soit pour un conseil, la conclusion de contrats ou en cas de sinistre, afin que celui-ci puisse être réglé le plus rapidement possible.

Philippe Arrighi, nouvel agent général dès le 1er janvier 2019 et son équipe dirigeante : Alexandre Bersier, Joël Ding, Jean-Marc Borgognon, Philippe Arrighi, Florence Vonlaufen, Patrick Schulé, Anne Mottaz et Nicolas Schmutz (de gauche à droite).