Alex Bender, nouvel agent général à Monthey et Martigny
Renforcement de la présence de la Mobilière dans le Bas-Valais: Alex Bender prend la direction de l’agence générale Bas-Valais au 1er janvier 2021.

Alex Bender, nouvel agent général à Monthey et Martigny (photo : la Mobilière)
Dès le début de cette année, l’agence Mobilière Bas-Valais est au service de la clientèle. Elle dessert Martigny et Monthey, lieu du siège de l’agence générale. Quant à l’agence générale de Sion, elle est compétente pour le Valais central. Cette nouvelle concentration géographique permet un renforcement dans le canton du Valais et une plus grande proximité avec la clientèle.
Alex Bender, économiste de formation, a fait ses armes dans la gestion et la conduite à travers une longue expérience dans le domaine des assurances, notamment comme responsable des agences de Suisse romande et bernoises, en tant que membre de la Direction du Groupe Mobilière à Berne. Enfant du pays, il est né et habite à Fully. Alex Bender entre en fonction au 1er janvier 2021.
Un assureur de proximité
Les 80 agences générales entrepreneuriales et autonomes de la Mobilière sont fortement implantées dans l’économie et la culture de la région. La Mobilière tient à sa structure décentralisée pour être toujours proche de sa clientèle, que ce soit pour un conseil, la conclusion de contrats ou en cas de sinistre, afin que celui-ci puisse être réglé le plus rapidement possible.