Schwinger an der Arbeit

Fête fédérale de lutte

La Mobilière reste fidèle à la «Fédérale»

Après Berthoud en 2013, Estavayer en 2016, Zoug en 2019 et Pratteln en 2022, la Mobilière a signé pour la «Fédérale» 2025, qui se déroulera au pays de Glaris. Elle reste ainsi partenaire roi de la fête la plus authentique de Suisse, ce qui témoigne de son fort engagement en faveur du sport national suisse.

Après ses participations réussies aux éditions de Berthoud, d’Estavayer, de Zoug et de Pratteln, la Mobilière soutiendra également, en tant que partenaire roi, la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) 2025 Pays de Glaris à Mollis. En ayant rapidement affirmé sa volonté d’être une nouvelle fois partenaire roi de l’événement, elle montre son fort engagement en faveur de cette discipline qu’elle soutient depuis 2011 au niveau tant régional que national.

Patric Deflorin, responsable Management du marché à la Mobilière, souligne l’importance de cet engagement pour la société d’assurance: «La lutte suisse et la Mobilière vont bien ensemble. Nous partageons des valeurs telles que l’humanité, la proximité, le respect et l’équité. Nous nous réjouissons donc de célébrer notre partenariat de longue date par le biais de notre engagement en faveur de la FFLS 2025 Pays de Glaris+».

Jakob Kamm, président du comité d’organisation, est lui aussi particulièrement heureux de pouvoir compter sur un partenaire roi aussi expérimenté que la Mobilière. «Nous sommes à la fois très fiers et reconnaissants de compter cette entreprise suisse de tradition dans le cercle des partenaires rois». La Mobilière incarne l’excellence de la qualité, l’attachement au terroir et l’ancrage régional. Autant de valeurs essentielles pour notre FFLS.»

Gruppenfotos Organisatoren ESAF 2022 vor dem Mobiliar-Pavillon

Ils se réjouissent d’ores et déjà de la FFLS 2025 Pays de Glaris+: Benjamin Echaud (responsable Sponsoring à la Mobilière), Hansruedi Hauser (président de l’association de soutien FFLS 2025), Patric Deflorin, Jakob Kamm (président du comité d’organisation) et Marc Rösti (responsable du projet FFLS à la Mobilière) lors de leur rencontre à la FFLS 2022 à Pratteln (de g. à dr.).

Mutz et Lutz

Unsere beiden Maskottchen Mutz & Lutz und Schwinger Bless

Nos deux mas­cottes Mutz & Lutz ensemble avec Schuler Christian, lutteur "confédére"

En savoir plus