la Mobilière

Indisponibilité de certains services en ligne

En raison de travaux pour améliorer la qualité de nos services, certains services en ligne ne seront malheureusement pas disponibles du 19 au 21 avril 2024. En cas de problèmes, vous pouvez nous joindre au moyen du formulaire de contact ou de la hotline de Mobi24 au 00800 16 16 16 16.

""
""

Le portail clients «Ma Mobilière»

Votre assurance, version numérique

Le portail clients «Ma Mobilière», ce sont des offres intéressantes et des services utiles, au format numérique. Grâce à lui, vous gardez en tout temps la vue d’ensemble de vos documents d’assurance et de vos sinistres. 

Découvrez vos avantages:

  • Ticketshop Mobilière: préventes et réductions sur les billets pour de nombreux événements musicaux, culturels et sportifs 
  • Guide juridique numérique: une plateforme avec plus de 4000 articles, listes de contrôle et modèles se rapportant à un large éventail de thèmes juridiques 

Le portail clients «Ma Mobilière» vous donne aussi accès en tout temps à vos informations d’assurance.

Vous bénéficiez des services suivants: 

  • Déclarer un sinistre: déclaration simple et rapide d’un sinistre et accès à l’état de traitement du sinistre, partout, tout le temps 
  • Assurances: classement de tous vos contrats dans une archive numérique 
  • Vos contacts: accès à un service d’appels d’urgence 24 h / 24 et aux coordonnées de votre conseillère ou conseiller 

Avec le portail clients «Ma Mobilière», découvrez la Mobilière en version numérique.

S’enregistrer maintenant

Avez-vous une question sur le portail clients «Ma Mobilière» ou des problèmes pour vous connecter?
Vous trouverez des réponses et des solutions dans les FAQ.  

Accéder aux FAQ 

""